La photo est un client de Californie, États-Unis.Le style d'armoire utilise un style minimaliste moderne. Conception de panneau de porte avec grain de bois brillant. La sensation générale du produit est simple, lumineuse et facile à nettoyer, l'arrière de l'armoire de l'île utilise un design entièrement blanc, pour correspondre au style de toute la cuisine. La première photo a été très bien prise.

Il semble que l'image entière est l'image de l'effet du PS, le client est donc appelé à prendre une photo avec le produit ensemble. Pour mettre en valeur l'authenticité, il réalise également une vidéo en même temps. L'usine fabrique des produits si clairs et brillants. Bien sûr, l'installation est également très importante. Nous pensons toujours que la moitié de l'excellent projet de garde-robe est réalisée en usine et la moitié du travail est effectué sur place.

Ce client a obtenu nos informations sur le site Web. La commande est principalement utilisée par le client pour développer ses projets. Le nombre total de ménages est de 218 ensembles, le numéro de commande VLA-M180105, qui appartient à un mode de petite quantité et multi-style. Chaque chambre comprend: Un ensemble d'armoires, trois ensembles d'armoires, trois armoires de salle de bain, les perspectives des maisons sont les mêmes, mais le style de conception est différent pour répondre aux besoins des différents clients.

Il y a environ une douzaine de modèles dans les 218 suites, donc certaines armoires sont de taille différente. D'après l'expérience, le client se souciait peu de la commande. Avant que le client ne trouve des usines plus grandes, en plus du prix, la chose la plus inquiétante pour les clients est que le processus de production de la chaîne de montage des grandes usines préfère fabriquer son armoire de taille standard. Ils ont leurs idées pour certaines exigences de taille de produit spéciales. Par conséquent, la manière d'attribuer avec précision chaque armoire à la pièce correspondante nécessite la coopération du fabricant.

Une petite étiquette joue un rôle très important dans l'aménagement du chantier et la progression de l'installation. Il doit avoir un numéro de pièce et un numéro d'armoire uniques, peu importe pour un grand projet ou un projet individuel, et le numéro d'armoire doit correspondre au numéro sur le dessin. Il garantit que les marchandises sont terminées, pas faciles à manquer sur le chantier. L'étiquette contient des informations de base: numéro de commande, taille de l'assemblage du produit, type de produit, quantité, nombre de pièces, numéro de pièce, combien de paquets pour cet ensemble, quel paquet est celui-ci. Si vous voulez être plus clair, la meilleure façon est de joindre chaque paquet avec un dessin, puis encerclez cette armoire sur le dessin.

Il est très important d 'emballer la commande de projet individuelle sans paquet et panneaux manquants. Peut-être qu'un panneau ne vaut pas grand-chose, mais cela entraînera l'incomplétude de l'ensemble du produit, ce qui affectera le projet qui ne pourrait pas être terminé à temps. Après cela, l'ensemble du projet peut ne pas être en mesure de recevoir le paiement, c'est le plus gros problème. Ainsi pour l'usine, les panneaux peuvent vérifier la quantité en scannant le code-barres, mais aussi renforcer le travail de contrôle qualité pour s'assurer que l'emballage ne manque pas de panneaux. De plus, un colis doit emballer tous les panneaux d'une carcasse pour s'assurer que l'installateur peut installer une armoire pour chaque colis afin que les ouvriers d'assemblage sur site puissent également réaliser des opérations semi-fluides.

À l'exception de la qualité du produit, l'attitude du fournisseur est également très importante; nous devons coopérer avec la situation réelle du chantier, nous adapter aux changements de commande et aux exigences de processus, pour réaliser un projet parfait.

Parle-nous

 

Avec nos années d'expérience, la communication est le seul moyen de résoudre les problèmes.

Envoyez-nous vos besoins et nous aurons un designer professionnel pour vous contacter.

Nous contacter
[contact-form-7 404 "Not Found"]
fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol arالعربية it_ITItaliano pt_PTPortuguês hi_INहिन्दी bn_BDবাংলা ru_RUРусский de_DEDeutsch zh_HK香港中文版 fr_FRFrançais

The picture is a customer from California, United States.The cabinet style uses a modern minimalist style. Door panel design with high gloss wood grain. The general feeling of the product is simple, bright, and easy to clean, the back of the island cabinet uses an all-white design, to match the style of the whole kitchen. The first picture was taken very well.

It feels that the whole picture is the effect picture of the PS, so the client is called to take a picture with the product together. To highlight the authenticity, he also takes a video at the same time. The factory produces products that are so clear and bright. Of course, the installation is also very important. We always think that half of the excellent cabinet wardrobe project is completed in the factory and half of the work is done on site.

This client got our information from the website. The order is mainly used by the client to develop their projects. The total number of households is 218 sets, the order number VLA-M180105, which belongs to a small amount and multi-style mode. Each room includes: A set of cabinets, three sets of wardrobes, three bathroom cabinets, the outlooking of the houses are the same, but the design style is different to meet the needs of different customers.

There are about a dozen designs in the 218 suites, so some cabinets are different in size. According to experience, the client had little concern about the order. Before the client found some larger factories, in addition to the price, the most worrying thing for customers is that big factory' s assembly line production process prefers to make its standard size cabinet. They have their ideas for some special product size requirements. Therefore, how to accurately assign each cabinet to the accordingly room, needs the cooperation of the manufacturer.

A small label plays a very important role in the job site arrangement and installation progress. It must have a unique room number and cabinet No. On no matter for a big project or individual project, and the cabinet No. must match with the No. on the drawing. It ensures the goods are completed, not easy to miss at the job site. There is some basic info in the label: Order Number, Product assembly size, Product Type, Quantity, Number of Pieces, Room Number, how many packages for this set, which package is this one. If you want to be more clear, the better way is each package attached with a drawing, then circle this cabinet on the drawing.

It’ s very important to pack the individual project order without missing package and panels. Maybe one panel is not worth much, but it will cause the incomplete of the whole set product thus to affect the project couldn’ t complete on time. After that, the entire project may not be able to receive the payment, that is the biggest problem. So for the factory, the panels can check the quantity by scanning the barcode, but also strengthen the quality inspection work to ensure the packaging is not missing panels. Also, a package must pack all the panels of a carcass to ensure that the installer can install a cabinet for each package so that the on-site assembly workers can also achieve semi-flowing operations.

Except for the quality of the product, the attitude of the supplier is also very important; we need to cooperate with the actual situation of the job site, to adapt to order changes and process requirements, for achieving a perfect project.

Talk To Us

 

With our years of experience, communication is the only way to solve problems.

Send your needs to us, and we will have a professional designer to contact you.

Contact us
[contact-form-7 404 "Not Found"]
en_USEnglish
es_ESEspañol arالعربية fr_FRFrançais it_ITItaliano pt_PTPortuguês hi_INहिन्दी bn_BDবাংলা ru_RUРусский de_DEDeutsch zh_HK香港中文版 en_USEnglish